Mon rêve

Devenir esthéticienne, mon rêve d'ado.
La vie en a décidé autrement. Malgré des moments difficiles, j'ai gardé ce rêve dans un coin de ma tête.
Un jour... peut-être ! Avec le soutien de mon mari et de notre fils devenu adulte, j'ai pu le réaliser.

Le déclic de se lancer dans cette grande aventure m'a été donné,  il y a quelques années, par une esthéticienne d'un centre thermal situé aux portes du Valais. C'est là que j'ai rencontré Michèle. Sa gentillesse, sa douceur, sa bonne humeur, son professionnalisme et surtout le bien-être que j'ai ressenti après ce soin, m'ont donné le déclic. En sortant de chez elle, je me suis dit : "Vas-y Antoinette ! Fais-le même si tu as peur ! Tu peux procurer à tes futures clientes cette même sensation"
Merci Michèle !

Se remettre aux études tout en continuant mon activité professionnelle ne fut pas facile, le parcours fut long mais la passion intacte. J'ai obtenu avec succès mon diplôme d'esthéticienne le 13 octobre 2007.
Ma formation de thérapeute en massages, drainage lymphatique Vodder et réflexologie m'a comblée de bonheur. Après 12 ans de pratique, je vis un rêve par la réalisation et l'achat de mon institut en 2019.

J'ai créé, personnellement, toute seule "comme une grande" mon site internet. Que de soirées, de nuits, de week-end passés et de jurons à trouver les textes, les images, bref, à le peaufiner. Je suis fière du résultat. On appelle ça la passion ! On ne compte plus les heures quand on aime !

Afin que mon rêve ne tourne pas au cauchemar, j'ai conservé mon activité professionnelle à temps partiel. L'institut est ouvert le soir pour répondre aux besoins des femmes qui travaillent. J'ouvre mon institut quand les autres ont fini leur journée.

Mon objectif : le bien-être de mes clientes.

Merci de votre attention et au plaisir de vous accueillir chez Venus Beauté Institut.